a choisi le TPV Senor 10

Actu Fraiseraie
05/11/2018
Study case

slide1
slide 2
slide 3

 

La Fraiseraie, l'Entreprise familiale française spécialisée dans la production et la transformation de fraises, a renouvelé une partie de son parc informatique dans ses boutiques du Grand Ouest. La tablette Senor 10 lancée par PERIMATIC en début d'année et la solution d'encaissement XL Soft ont été validées et déployées avant l'été, période de forte affluence pour l'Enseigne.

Le changement des matériels d'encaissement juste avant la période critique pour l'activité de la société fut un pari audacieux et la famille Têtedoie, gérante, l'a relevé avec succès.

 

« La Fraiseraie a choisi la tablette Senor 10 pour son esthétique et son adaptation aux comptoirs existants. Il fallait un TPV doté d'une base aluminium qui surélève l'écran caisse. Ce TPV mobile s'est parfaitement coordonné à l'architecture des boutiques La Fraiseraie." souligne Ronan METIVIER, Directeur Commercial PERIMATIC.

 

La tablette Senor 10 se décline en 3 bases de chargement différentes. On peut la retrouver en station murale grâce à sa fixation VESA 75, en station bureautique ou avec sa base imprimante qui permet de surélever la tablette, configuration que la Fraiseraie a retenue.  Cette solution mobile intègre un écran tactile capacitif 10.1", sa carte mère est dotée d'un processeur dernière génération Intel Atom à technologie sans ventilation et sa batterie possède une excellente autonomie. Tous ces éléments font de cette tablette l'une des plus fiables et robustes du marché.

 

SAGA PDF