Des kebabs sur les Bornes KOBE 320

actu nabab
05/09/2019

slide 1
slide 2
slide 3

La société NABAB créé depuis 2003 est la référence nationale des franchises de kebab. Le concept de restauration rapide développé dans son premier restaurant de TOURS s'est multiplié à une quinzaine de points de vente aujourd'hui.

Les franchisés, attentifs à l'évolution des besoins client ont réfléchi notamment à la question de la gestion des files d'attente et de la prise de commande par le client. C'est avec la borne de commande KOBE 320 récemment lancée par PERIMATIC, et le logiciel de gestion TOP CAISSE que les franchisées démarrent leur idée du self ordering.


"NABAB avait une problématique d'encaissement, la gestion du flux de clientèle était un vrai manque à gagner. Notre solution logicielle TOP CAISSE intégrée à la borne KOBE 320 munie du terminal de paiement Valina de chez WORLDLINE est devenue évidente"  ont déclaré David HOBA et Dovber NATAF,  co-directeurs associés de TOP CAISSE et responsables du projet.

 

"La borne de paiement KOBE a cette flexibilité de s'accrocher au mur ou de se fixer au sol selon l'agencement des points de vente. Chez NABAB, il fallait une solution rapide et fonctionnelle, TOP CAISSE a été proactif en proposant la borne KOBE 320, elle s'adapte parfaitement au point du vente" souligne Bruno LEMAITRE, commercial grands comptes chez PERIMATIC.

 


Toutes les infos sur le logiciel multifonctionnel TOP CAISSE sur www.topcaisse.fr

Retrouvez le catalogue Bornes et Caisses Libre Service SAGA disponible,ici.