KAIZEN

KAIZEN 1
2

La borne self service KAIZEN

Un design robuste, made in France.

 

 

•Borne de commande 21.5’’ système d’exploitation Windows

•Processeur Intel Core i3-6100U

• Intégration d’un lecteur de code barres 2D

• Intégration d’une imprimante ticket thermique de la gamme SAGA 80 mm

• Accessibilité intuitive

• Large choix d’option à intégrer selon les besoins
 

 

La borne de commande KAIZEN a été conçue pour répondre au besoin de digitalisation des points de vente. L’ergonomie et l’accessibilité ont été pensées pour faciliter un parcours client intuitif et rapide.

Industrialisée en France, KAIZEN est un kiosk interactif plutôt dédié aux enseignes de loisirs (librairies, musées, cinémas..) qui souhaitent digitaliser la prise de commande, le retrait de commande jusqu’à l’encaissement individuel dans chacun de leur point de vente.

C’est pourquoi, KAIZEN est composée d’éléments de base d’une station de commande autonome dont un écran tactile 21.5’’  constituée d'une carte Intel®Core i3, une imprimante tickets thermique et un scanner 2D, combinés à un design pouvant accueillir un terminal de paiement compatible toutes marques. De plus, la borne de paiement KZ-215 permet un accès rapide aux fonctionnalités par la trappe frontale (changement de papier) et la porte latérale (stockage consommable, bouton on/off, branchement TPE...).

Outre ces éléments de base, la borne tactile KAIZEN peut accueillir un choix d’options indispensables à certains projets, l’espace disponible à bord permet à KAIZEN de devenir un terminal point de vente multifonctions adaptable à vos besoins..

Télécharger la fiche technique Contactez-nous